Éponge - KONJAC - visage

7,50 €

A

Eponge nettoyante visage, micro exfolie et nettoie en douceur votre joli minois, même plus besoin de savon !

100% naturel et 100% biodégradable

A

Paiements 100% sécurisés

A

L'éponge Konjac, parmis les rituels de beauté japonais, est issue d'un tubercule "Amorphophalus konjac", qui est broyé en fine poudre et mélangé à de l'eau et du charbon de bambou.

Riche en minéraux, elle nettoie en douceur la peau du visage, tout en respectant son pH.

Favorise la régénération cellulaire, désincruste et resserre les pores et stimule la microcirculation sanguine grâce à son action micro-exfoliante douce. 

Infusée au charbon de bambou, purifiant et détoxifiant, l'éponge Konjac est particulièrement indiquée pour les peaux mixtes et acnéiques, elle désincruste les pores de la peau, élimine les points noirs et absorbe l'excès de sébum.

Infusée au thé vert l'éponge aura une action antioxydante et sera parfaite pour les peaux sensibles.

Conseils d'utilisation:

À utiliser 1 à 2 fois par jour, le soir ou matin / soir, avec ou sans soin nettoyant.

Rincez l'éponge sèche sous l'eau chaude jusqu'à ce qu'elle soit bien imprégnée, puis essorez 1 à 2 fois avant utilisation, puis exercez de petits mouvements circulaire sur tout le visage, vous pouvez insister plus précisément sur l'aile du nez ou toute autre partie sujette aux points noirs pour les désincruster. 

Après utilisation, rincez bien l'éponge et pressez délicatement pour chassez le plus d'eau possible (attention ne passe tordre pour essorez au risque d'endommager l'éponge), vous pouvez suspendre l'éponge avec le petit cordon jusqu'à la prochaine utilisation.

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.